samedi 13 juillet 2019

Demain (atelier du 11 juillet)




Le thème Demain nous fait partir dans l'évocation de nos aventures de demain...




 


Je me lève, je prends ma douche et je vais rendre visite à un ami qui habite porte de Clignancourt. Je sonne à sa porte, il m'ouvre, on mange ensemble, puis on joue aux cartes sur la table basse. 


Je gagne : "ATOUT ! ATOUT ! ATOUT !"















Je fais la lessive à la main. Puis j'essore bien tout et j'étends les vêtements sur un fil tendu de ma fenêtre vers l'extérieur que je manipule grâce à une poulie. Le vent s'est levé et il fait sécher le linge en le balançant doucement.



 
 

Je me lève, je prends ma douche et puis un sac très lourd sur le dos.
Je prends le métro jusqu'à la Gare de Lyon ("GARE DE LYON !"), puis je pars en train. Là, enfin, je peux poser mon sac.






Je conduis ma voiture au contrôle technique. Je roule, un peu vite, mais je pense à m'arrêter au feu rouge. Et quand le feu passe au vert, la voiture ne démarre plus. J'appelle une dépanneuse. Je suis de très mauvaise humeur. La dépanneuse arrive enfin.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire